Le livre d'or

Ecrire son message :

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message ne sera en ligne qu'après avoir été validé par un modérateur.

Messages du livre d'or :

100 messages.
POHU POHU de La Chapelle Huon 72310 a écrit le 12 septembre 2023 à 20h42
Bonjour,
J'ai effectué mon service militaire à Altkirch de janvier à décembre 1970 : 70/A
J'aimerais retrouver des anciens camarades
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Bernard Léchardoy Bernard Léchardoy de Paris 15ème a écrit le 2 septembre 2023 à 8h01
Juste un petit commentaire, à propos du général Georgelin

Vraiment quelle tristesse que la disparition du général Jean-Louis Georgelin. La mission que le président Macron lui avait confiée était immense et tellement importante, tant pour nous Français, que pour beaucoup d'autres de par le monde. Notre-Dame est un monument exceptionnel et son histoire est unique!

Certes, il n'était pas Hussard mais vous serez d'accord avec moi, nous le pardonnons bien évidemment ! Sa personnalité affirmée et assumée était un gage de réussite pour cette tâche si importante et si prestigieuse à la fois. Espérons que le président/gouvernement trouvera un homme de ce calibre pour terminer et mener à bien ce projet.

Reposez en paix mon général !

Bonne journée,

Bernard
yves VICHARD yves VICHARD de Sommerviller a écrit le 30 août 2023 à 17h33
Un problème avec la diffusion du Bulletin de juillet 2023
J'en ai reçu 2 un normal dresse imprimée l'autre avec l'adresse manuscrite .A vous de trouver la raison de cette erreur pour éviter les frais postaux.
Bien cordialement à toute l'équipe de gestion de l'amicale. Je n'oublie pas de saluer les anciens et les nouveaux adhérents Vive le 8 RH
Réponse d’administrateur par : Webmaster
Bonsoir Yves,
Merci beaucoup pour votre message qui a été transmis à l'équipe en charge de l'expédition du bulletin.
Bien cordialement,
Pascal Barge
MESNOUA Serge MESNOUA Serge de FIRMINY a écrit le 28 août 2023 à 14h32
1 réflexion sur “Les uniformes”

MESNOUA SERGE13 JUILLET 2023 À 14H41
bonjour j’ai effectuer mon service a Altkirch 1986/12 premier escadron si d’autre ancien hussards de la même corporation pour communiqué et reprendre contact voici mon tel: 0769787536.
au plaisir de vous revoir.
Yolande Fievet Yolande Fievet a écrit le 27 août 2023 à 11h12
Bonjour,

J'ai la tristesse de vous apprendre le décès de mon mari, Gilbert Fiévet (Général de division CR, ancien commandant du 8e Hussard de 1968 à 1970), samedi dernier. Il était âgé de 100 ans.

Merci de faire suivre à tous les anciens du 8e.

Amicalement

Yolande Fievet
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Alazet Robert Alazet Robert de Le Plessis Robinson 92350 a écrit le 19 juillet 2023 à 10h53
Nous venons d’apprendre le décès (18 juin 2023) de Jean Rocheton (Grenoble) . Il a servi au régiment de 1955 à 1957 à l'ECS.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Alazet Robert Alazet Robert de Le Plessis Robinson 92350 a écrit le 12 juillet 2023 à 17h01
Des nouvelles d’Hubert Genty
Depuis janvier, Hubert se trouve à l’hôpital de Reims. Après une importante intervention chirurgicale à la colonne vertébrale, dans l’impossibilité de marcher, il est en période de rééducation longue et douloureuse. Nous pensons bien à lui. Robert Alazet
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
RAYNE Noel RAYNE Noel de SERIGNAN DU COMTAT 84100 a écrit le 10 juin 2023 à 15h39
C'est avec tristesse d'apprendre la disparition de notre
ami Michel Koening ,a la suite da l'achat du livre képis et bérets rouges ,cela nous a permis d'entretenir une
relation amicale sur internet et d'échanger nos souvenirs de notre parcours et découvrir que nous avions la passion de l'art ,Michel la peinture , moi la sculpture.
Je présente mes plus vives et plus sincères condoléances à la famille avec toute ma gratitude à tous ses proches
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Léchardoy Bernard Léchardoy Bernard de Paris 15 15è a écrit le 30 avril 2023 à 9h50
J'apprends avec tristesse le départ de Michel Koening. Je le connaissais peu, mais nous avions sympathisé au cours des déjeuners des années 2010...et plus, à l’École Militaire, à Paris.

Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et toute ma sympathie à tous ses amis qui je sais sont nombreux au sein de notre amicale.

Bernard Léchardoy
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Alazet Robert Alazet Robert de Le Plessis Robinson 92350 a écrit le 15 avril 2023 à 14h34
Nous avons la tristesse, Marc Coulmy et moi-même, de vous annoncer le décès de notre ami Michel Koenig, survenu le 14 avril. Michel, a servi de 1957 à 1960 au 2°escadron devenu 4°. (Epernay- Constantinois-Barrage). Maréchal des Logis - Médaillé Militaire. Décoré de la valeur Militaire (5juillet 59). Il participait à toutes les réunions de notre amicale avec son sourire et sa bonne humeur. Nous pensons à sa famille. Marc - Robert
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.

Retrouvez tous les anciens messages du livre d’or depuis mai 2004 en consultant les archives