L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous de la part d'un ancien de 57/59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Recherche d'un camarade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RUFFRAY Serge

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Bonjour à tous de la part d'un ancien de 57/59 Répondre en citant

Un petit mot pour vous souhaiter le bonjour et pour me faire (re)connaitre de tous les utilisateurs du forum.
A bientot.
Serge RUFFRAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemoine

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 7:19 pm    Sujet du message: recherche d'un camarade Répondre en citant

Bonsoir cher ami de Vire,
Dites moi sa ne ce bouscule pas au portillon ! Car depuis 2008 date a laquelle vous avez posté votre message, toujours personne à répondre…. Je viens de m’inscrire, mais je suis surpris de ce manque de communication.
Il y a un manque de convivialité flagrant parmi nous les anciens du 8eme Hussard j’ai l’impression que le meilleurs de nous est resté sur place ! ! HI.
Je me permets cette petite remarque, histoire de réveillé les mémoires.
Dites moi les amis au moins ceux qui n’ont rien à vendre que faites vous qu’êtes vous devenu ?
Serge très heureux de vous savoir pas loin de moi puisque je suis dans l’orne le département voisin du votre.
Je suis effectivement de la 58 1/C j’ai passé un bon bout de temps a la station radio de OUENZA au sous-sol de la villa de notre Colon de fin 58 à 60 environ en compagnie aussi des secrétaires qui pieutés au sous-sol comme moi.
Je vous raconte tout cela afin que vos esprits ce mettre à gamberger car sa roupille ici ! HI.
Mais si cela vous évoque quelque chose cher voisin de Vire et les autres, a vos claviers les anciens.
Bien cordialement.
Basile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Recherche d'un camarade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: