L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de renseignements concernanrt Jérôme SORDET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adjoint Webmaster
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Recherche de renseignements concernanrt Jérôme SORDET Répondre en citant

je suis Baptiste Sordet,
Pour les 60 ans de mon père, je recherche le plus d'information possible sur son passé militaire (photo, info, liste de nom etc...) pour faire un petit dossier a lui présenter le jour J. Peut être pourriez vous m'aider ?
Voilà son parcours:

Jérôme Sordet
Il est entrée au 8 hussard en octobre 1972, il a tout de suite été au PPEOR de octobre à décembre (il a fini 21 au concours alors qu'il n'en prenaient que 20)
Il a ensuite réintégré le 8 hussard en tant que Maréchal Des Logis, il était alors instructeur ( il s'est occupé des 72/12 puis 73/02, 73/04, 73/06 et 73/0Cool.
Ainsi il a tenu plusieurs "instructions" dont : instructeur dans les mines et autres explosifs, et aussi instructeur pour les permis de camions type "GMC"

un des noms qui lui sont familier son : un camarade du nom de FARCY
un capitaine Bouchet (mort deux mois après son arrivé a saumur dans un accident de voiture)
un capitaine Liger-Belair
ainsi que le Capitaine Pavageau (qu'il appréciait beaucoup)

voilà tous ce que je peut vous dire, j'ai regardé les photos de votre site... mais pas de Jérôme Sordet... (ou peut être une... mais il baisse la tête)en attendant vos réponses
Baptiste Sordet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: