L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos trombinoscope ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mourot

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 2:51 pm    Sujet du message: photos trombinoscope ????? Répondre en citant

Decouvrant depuis peu le site de l'amicale du 8 RH que je trouve super bien structuré...clair et tres convivial......félicitations aux administrateurs .....longue vie et que l'amicale grandisse et devienne une grande Famille....Une amicale est pour moi le lieu ou l'on peu se retrouver et dialoguer entre anciens toutes classes confondues ....mais pourquoi beaucoup d'entre nous déja inscrits n'ont pas mis leur photo (portrait) ? N'est il pas plus facile de reconnaitre et de se souvenir d'une personne en voyant une photo plutot qu'un nom....que les années ont effacé....merci d'y reflechir .... salutations a tous...cordialement Laughing Laughing Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SAN

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour,
je viens de lire votre message sur le site du 8° RH.Pour ma part je suis trés surpris car depuis de nombreux jours c'est le calme plat,trés peu de message ou aucune réponse.
Pour ma part je faisais parti de la classe 71/02 .Je vis à Bordeaux 33.
A trés bientôt.
JC.SAN
mourot

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 6:41 pm    Sujet du message: reponse a JC SAN Répondre en citant

Merci pour le message qui me dit que tu as bien lu le mien ...mais tu ne réponds pas à ma question " Nom " ou "photo".....pour plus de souvenir
Es tu inscrit a l'amicale ?????
Ce serait bien que dans la liste des membres ,il y ait une photo de chacun a aujourd'hui... et dans l'album photos celle de l'époque au quartier....ce serait plus parlant pour les visiteurs....salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: