L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fralamalex63

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 2:32 am    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Comme le veut une tradition que nous rappelons régulièrement sur notre site ( http://tirsportifpolice.forumpro.fr ), je me présente à vous, anciens et moins anciens, mes camarades :

François L., Brigadier Major honoraire de la Police Nationale. Pourquoi honoraire, parce que je suis à la retraite depuis 1an 1/2, place aux jeunes, un peu !
Ancien du 8ème RH, classe 72/12, j'ai terminé mon temps légal comme MDL au 1er Escadron avec l'adjudant Telliez (?) après avoir servi sous les ordres du Lieutenant QUILIEN.
Après trente ans de "bons" et loyaux services, la République, ou en tout cas ceux qui la dirigent, a décidé de se passer de mes services. Comme dans mon ancienne corporation il n'y a pas grand chose d'intéressant sur ce point de vue là, j'ai décidé de me retourner vers vous.
Voilà, pour la présentation et merci de m'accueillir parmi vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAN

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue;j'étais au 8° Rh en 71/02.Les membres de ce forum sont assez discrets.
A trés bientôt.JC.S.
fralamalex63

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !

A très bientôt !

François L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAN

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 3:22 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

C'était la moindre des choses;mais je suis encore surpris que personne ne se manifeste dans ce forum.Ca fait ancien combatant à la dérive.
Webmaster
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également très étonné du manque de message sur le forum. Sad
La plupart des internautes laissent un message sur le livre d'or mais ont du mal avec le forum...
Question d'habitude sans doute ; j'èspère que cela viendra ! Laughing
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fralamalex63

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, cher Webmaster !

Je passe de temps en temps pour voir ce qu'il y a de nouveau.

J'ai pu regarder ainsi, les photos de la dernière "assemblée" qui s'est déroulée le 26/04 ...

Si il y a des amateurs, je vous invite à venir aussi sur notre forum http://tirsportifpolice.forumpro.fr . Nous ne sommes pas sectaires et nous accueillons tous les amateurs de la discipline quel que soit leur horizon (police-gendarme-militaire-civil ...).

Notre forum a trois ans d'existence et ma foi, l'on peut dire qu'il est devenu une référence dans le milieu du tir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: