L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repondre a vallette peloton trans 87/ 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Recherche d'un camarade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hurez georges

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 10:13 pm    Sujet du message: repondre a vallette peloton trans 87/ 88 Répondre en citant

bonjour bien vue les photos mais je n'arrive pas a mettre un nom
par contre si vous pouviez me contacter se serait avec grand plaisir merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valette franck

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'étais du peloton à l'époque où vous étiez avec le MDL Bonnard et Nicolas (je ne me souviens plus du grade, sans doute adj). Avec moi se trouvait Vena vincent, Detet frédéric, Pettex entre autres.

Jai fini mon service aux trans en faisant les cours aux nouveaux.

J'ai mis en ligne les photos que j'avais de cette époque. Je n'en ai pas d'autres. J'ai par contre la liste du contingent 87/02.

Sur Copainsdavant se trouve aussi pas mal d'anciens du 8ème.
J'y ai trouvé un jour un électricien qui intervenait justement le jour même chez moi.

Cordialement

Franck Valette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hurez georges

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce mail effectivement les noms me disent bien des choses sur tout de bon souvenirs . le 26 04 serais vous present a la reunion de l'amicale a bientot je l'espere souvenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valette franck

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas inscrit à l'amicale je ne suis pas de la rencontre du 26.04.
Mais c'est avec un grand bonheur que je reçois les informations des anciens du régiment à travers ce site.
J'espère voir des photos de cette journée et retrouver à travers des visages les "sensations" d'il y a plus de 20 ans maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Recherche d'un camarade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: