L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAN

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 10:06 pm    Sujet du message: A tous les visiteurs Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis surpris du vide de ce forum,je pensais que ce site serait plus visité et plus vivant.A tous,les rescapés du "service militaire" sachez que vous avez vécu une expérience unique et que vous vous devez de faire connaitre aux générations futures les valeurs et le sens de la vie en communauté;ils en ont bien besoin de repères.Que mon message ne vous empeche pas de dormir.
JC.
Daniel Blaise

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Personnellement, j'étais chef du Peloton Trans à l'ECS. N'était-ce pas un nommé Knecht qui était le sous-officier radio du 2ème?
Maintenant, j'habite Bergerac et je (me) prépare le voyage vers Altkirch pour la réunion des Anciens de fin avril.
L'autre jour, le secrétaire de l'amicale et animateur du site, a tenté de vous téléphoner... je ne sais pas si depuis vous vous êtes parlés.
Peut-être arriverons-nous à discuter ensemble par le biais de MSN ? En attendant, je n'ose pas vous demander de rechercher qques photos, Marcel Trémouille est demandeur...
Cordialement.
D Blaise (64-77)
SAN

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour,
Bien reçu le mail;je n'ai reçu aucun coup de téléphone ( surtout que je n'ai pas donné mon n°),je vais faire des recherches dans mes vieilleries.
J'étais conducteur au 2° escadron ,avec le capitaine Tete et bien d'autres. Ca fait plus de 37 ans mais je n'ai rien oublié.
A tres bientôt.
JCS
Daniel Blaise

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 8:51 pm    Sujet du message: A tous les visiteurs Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. N'habitez-vous pas Rue Camille St Saens à Villenave d'Ornon? C'est à ce n° de tph correspondant à cette adresse que Marcel a laissé un message sur le répondeur... Si vous n'avez rien eu, c'est qu'il s'agit d'un homonyme...pas grave !
Je ne doute pas que vous ayez gardé des traces -souvenirs et photos- de votre passage au 8RH... Je reste persuadé que bon nombre d'appelés pestaient sur le moment mais plusieurs années plus tard, ils font, comme vous, la part des choses !
Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: