L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum L'amicale des anciens du 8° Hussards
Une question ? Un petit message ? N'hésitez pas ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contingent 79/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourgeois

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:33 pm    Sujet du message: contingent 79/02 Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous les Hussards
J'ai du mal à retrouver des anciens de la 79/02, pourtant je n'etais pas le seul...

l'ECS était pourtant un escadron à par entière, que sont devenus les gard des Trans. ?

J'espère avoir des nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PADILLA

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 4:54 pm    Sujet du message: anciens de la 79/02 Répondre en citant

Salut Arnaud,

Je me souviens bien de toi, tu nous bassinais (lol), avec ta seine et marne !!
C'est sympa de pouvoir échanger quelques mots après tout ce temps !!
Tu cherchais Pascal Roche je l'ai appercu un soir Bld des Italiens à Paris tout à fait par hasard. Je crois qu'il y a très longtemps de cela.
Est ce que tu te souviens de moi ? On avait fait les cours de morses ensemble et après je suis parti dans un escadron (couleur rouge) lol.
Moi je me souviens de Pascal, toi et de Do Qui un gars d'origine vietnamienne qui jouais au foot avec moi et qui était d'aix en Provence.
Mais le temps a fait son effet beaucoup de souvenirs sont effacés de ma mémoire.
Je te souhaite une bonne continuation et si tu as ce message réponds moi si tu veux

Bye

Michel Padilla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourgeois

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 5:27 pm    Sujet du message: 8ème RH Répondre en citant

Salut Michel,
j'avoue que je me souviens plus tres bien de tous. Perso, je n'ai jamais eu l'occasion de revoir quelqu'un, peut etre un jour;
Si j'apercois quand je vais en course un gars qui était chauffeur à l'ECS, il faudra que je l'aborde, sans ça il y a un site les copains d'avant tu auras peut etre de la chance de retrouver des gars du 2ème escadron.
Sans ça je suis repasser à la caserne ça a changé, tout a été racheté et transformé il reste un EBR devant le peloton des trans
A un de ces jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'amicale des anciens du 8° Hussards Index du Forum -> Messages divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: